The Black Lodge : un bar "Twin Peaks" à Vancouver

Un bar à l'ambiance toute Peaksienne, nommé 'The Black Lodge', a récemment ouvert ses portes au 630 Kingsway, Vancouver, Canada. On y trouve, entre autres, la fameuse photo de Laura Palmer dans un coin du bar, des tables directement découpées dans un tronc d'arbre, et des toilettes au design parfaitement Black Lodge. Apparemment, d'autres références à Twin Peaks seront ajoutées à la décoration, notamment "quelque chose en rapport avec BOB" et "davantage de hiboux".

The Black Lodge Vancouver: bathroom

The Black Lodge Vancouver: mural

The Black Lodge Vancouver: bar with Laura Palmer prom photo

Le bar sert une nourriture exclusivement végétarienne, et l'on peut évidemment y déguster la classique cherry pie. L'une des autres spécialités de 'The Black Lodge' est un hot dog végétarien réputé excellent. Côté boissons, le bar propose notamment le cocktail 'Cherry Pie', le 'Lucy Moran' ou le 'Dr. Jacoby'.

L'endroit a ouvert il y a quelques semaines seulement, et la co-propriétaire, Claire Wyrostok, a déclaré qu'elle ajouterait au fur et à mesure des détails en référence à la série. "Tellement de gens viennent nous voir avec de nouvelles idées sur ce qu'ils aimeraient voir dans notre bar", dit-elle. "C'est très agréable de voir les clients contribuer à l'ambiance et à la décoration du lieu, et je suis ouverte à toutes leurs requêtes et suggestions."

Rappelons que 'The Black Lodge' n'est pas le seul bar dédié à Twin Peaks dans le monde : il existe aussi le 'Log Lady Cafe' à Copenhague, le 'Doug Fir Lounge' à Portland, le 'Bookhouse Pub' à Atlanta et le 'Mission Chinese Food' à New York.

Addresse : 630 Kingsway , Vancouver, British Columbia V5T 3K4, Canada
Téléphone : +1 604-620-7070
Horaires d'ouverture (été) : 17:30 – 00:00

Plus de photos dans cet article du Huffington Post.

Twin Peaks Lieux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×