Réouverture du site DavidLynch.com

DavidLynch.com.jpg

Après une longue période de pause, le site officiel de David Lynch reprend du service. Cette fois, le site est entièrement dédié à la musique, et propose un grand nombre de morceaux en écoute libre, tirés des différentes bandes originales des films de Lynch. Si certains morceaux apparaissent déjà sur les CD officiels, la plupart sont totalement inédits.

Pour notre plus grand plaisir, la musique de Twin Peaks (à la fois la série et Fire Walk With Me), composée par Angelo Badalamenti, occupe une grande place au sein du site. On retrouvera ainsi avec plaisir des morceaux tels que The Norwegians, Deer Meadow Shuffle, The Red Room ou Americana, disponibles pour la première fois. Toutes les pistes sont écoutables gratuitement en streaming, ou téléchargeables légalement de façon payante. (À vos risques et périls, il est également possible de les télécharger à l'aide de certains logiciels illégaux...)

Vous trouverez également sur DavidLynch.com des morceaux inédits de la BO de Eraserhead ou Inland Empire, des titres expérimentaux, ainsi que de nombreuses images des films de Lynch, qui agrémentent l'arrière-plan du site.

Twin Peaks David Lynch Musique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site