Réédition du "Secret Diary of Laura Palmer"

Diary Cover.jpgIl y a quelques jours, Mark Frost a annoncé que le célèbre Secret Diary of Laura Palmer, l'un des produits dérivés officiels de la série écrit par Jennifer Lynch - la fille du cinéaste elle-même - sera réédité et en vente à partir du 6 décembre 2011 aux éditions Simon & Schuster au prix de $12. Il sera également disponible en ligne, sous forme de E-Book, et comportera une préface inédite écrite par David Lynch et Mark Frost.

Détail intéressant : Jennifer Lynch n'aurait appris la réédition du livre que par Facebook, et a annoncé que si elle avait été mise au courant plus tôt, elle aurait ajouté au journal de Laura Palmer certaines des "pages manquantes" ! Dommage...

Quoi qu'il en soit, vous pouvez pré-commander le livre par Amazon ici.

Par ailleurs, un fan a récemment demandé à Mark Frost ce qu'il pensait de l'idée d'enregistrer une version audio du livre, lue par Sheryl Lee en personne ; apparemment, Frost trouve le concept intéressant et a répondu qu'il y réfléchirait sérieusement. Pour rappel, il existe déjà une version audio des enregistrements de Cooper à Diane pendant son séjour à Twin Peaks (Diane... The Twin Peaks tapes of Agent Cooper, par Kyle MacLachlan), en vente sur Amazon.

Twin Peaks Produits dérivés Livres Jennifer Lynch

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×