Un festival "Twin Peaks" en Angleterre !

TP Fest UK.jpg

Depuis deux décennies, les fans européens se désolent de ne pas pouvoir assister au fameux Twin Peaks Fest, qui se déroule chaque année à North Bend, Washington, USA. Eh bien, nous allons enfin avoir l'occasion de partager, nous aussi, notre passion Peaksienne avec d'autres fans !

En effet, le 26 novembre 2011, aura lieu pour la deuxième année consécutive un Twin Peaks Festival à Londres. Au programme, épisodes de la série et films sur grand écran, rencontre avec les acteurs (pour l'instant, la présence de Kimmy Robertson [Lucy Moran] et Al Strobel [Philip Gerard/MIKE] est confirmée), exposition d'art, représentation exceptionnelle de la troupe de cabaret Lynchien The Double R Club... Et autant de café, donuts et cherry pie qu'il se doit, évidemment.

Les billets, aux prix bien plus abordables que ceux du festival américain, seront disponibles sur le site officiel à partir du 1er août 2011. Vous y trouverez également toutes les nouvelles concernant les guest stars et autres activités prévues.

Twin Peaks Actualités Événements Twin Peaks UK Festival

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site