VICTOIRE ! "Twin Peaks" 2016 est sauvé : David Lynch reste à la barre !

Ces dernières semaines ont été riches en émotions pour les fans de Twin Peaks. Souvenez-vous, David Lynch menaçait de quitter le navire pour cause de "complications" d'origine inconnue...

Mais c'était sans compter sur les acteurs et les fans de la série, qui ont crié haut et fort leur amour pour le réalisateur et décrété (avec raison) que Twin Peaks sans David Lynch, ce n'était pas vraiment Twin Peaks. Une pétition circulant sur le Web a obtenu des centaines de milliers de signatures de fans du monde entier, et une grande partie du casting de la série d'origine (Sherilyn Fenn (Audrey Horne) en tête) a manifesté son soutien à Lynch sur les réseaux sociaux, notamment à travers une vidéo intitulée "Twin Peaks without David Lynch is like..." où chaque acteur donne son avis sur la question.

Twin Peaks without David Lynch is like...

Au bout de six interminables semaines d'attente et de crainte, la bonne nouvelle tombe : Twin Peaks se fera avec David Lynch ! Celui-ci annonçait hier sur Twitter : "Dear Twitter Friends, the rumors are not what they seem ..... It is !!! Happening again." Sherilyn Fenn, quant à elle, a partagé publiquement le mail (plus qu'enthousiaste) que David Lynch lui avait envoyé :

Embedded image permalink

"Chère Sherilyn Fenn... Twin Peaks est officiellement lancé !!! (regarde sur Twitter etc.) Toi et l'équipe avez joué un rôle majeur dans l'aboutissement du projet !!! Merci et merci à vous tous !!! Love love love à tous ceux qui se sont joints à vous !!! David."

Ainsi, David Lynch en personne réalisera l'intégralité des épisodes de la nouvelle saison de Twin Peaks, pour le plus grand bonheur de tous les fans, qui n'imaginaient pas un retour de la série sans la participation active de son créateur. Le président de la chaîne Showtime, David Nevin, a déclaré : "Cette 'damn fine cup of coffee' de David Lynch et Mark Frost est plus décicieuse que jamais. Ça valait vraiment le coup de la laisser macérer plus longtemps que prévu, et la tasse sera plus grande que nous l'avions imaginée. David réalisera la totalité de la saison, qui comptera plus des neuf heures qui avaient été annoncées. La pré-production commence maintenant !"

Une double bonne nouvelle, donc, puisque la nouvelle saison ne se limitera plus à 9 épisodes d'une heure. Aurons-nous droit à une saison plus longue, ou même à deux saisons entières ? Affaire à suivre... En tous cas, nous voilà rassurés sur l'avenir de Twin Peaks !

Twin Peaks Actualités Twin Peaks 2016 David Lynch

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site