Ray Wise déclare que David Lynch préparerait un retour de "Twin Peaks"

Il y a quelques mois, l'acteur Ray Wise (Leland Palmer) affirmait que David Lynch lui avait mentionné un possible revival de Twin Peaks. Cette nouvelle semble se confirmer avec de nouveaux propos tenus par l'acteur, sur le tournage de son dernier film, Guardian Angel. Un certain Nick Sala, qui travaillait en tant qu'assistant de production sur le film, a profité d'une pause sur le tournage pour aller disctuer avec Ray Wise, dont il était fan depuis longtemps.

N'osant pas aborder directement le sujet Twin Peaks, Nick a d'abord mentionné la série Psych - ce qui a rapidement amené Ray Wise à parler de l'hommage rendu par Psych à Twin Peaks, amenant ainsi la conversation sur la série de David Lynch. D'après Nick, "C'est alors que Ray Wise a lâché le morceau et annoncé que David Lynch se consacre activement à ramener Twin Peaks au public dans un futur proche."

Malheureusement, le tournage de Guardian Angel a repris à ce moment précis, mettant un terme à cette intéressante discussion. Mais après les propos tenus par Lynch en mai dernier, un retour de Twin Peaks à la télévision paraît de plus en plus envisageable... Affaire à suivre !

Guardian Angel crew member with Ray Wise

Nick Sala et Ray Wise

(Source : welcometotwinpeaks.com)

Twin Peaks Actualités David Lynch

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×